fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown le mal-aimé

La cérémonie des Grammy Awards a réuni le 11 février un parterre de stars de la musique. Mais derrière une ambiance glamour et joviale se trament coups de gueule et règlements de compte. Chris Brown en a malheureusement fait les frais

Un Chris Brown peu fairplay

Nominé pour le Grammy du meilleur album urbain contemporain, Chris Brown avait sorti le grand jeu : costume blanc et accompagné de sa belle rose Rihanna. Mais rien ne s’est passé comme prévu car le jeune rappeur est rentré bredouille, pire encore : son concurrent Frank Ocean lui a soufflé le prix !

Standing ovation pour l’interprète de Channel Orange sauf… Chris Brown, qui peine à masquer sa frustration. La Twittosphère s’est emparé de cette scène pour critiquer le petit copain de Riri et désapprouver son manque de fairplay.

Une autre personne en a profité pour lui dire ses quatre vérités : Adèle. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à remonter les bretelles du rappeur pourtant enclin à la violence.

Une bagarre à l’origine de ce buzz

Quelques jours avant la cérémonie, les deux rappeurs en compétition dans la même catégorie se seraient battus dans le parking d’un studio.

Frank Ocean affirme ne pas être à l’origine de cette bagarre, voilà ce qu’il a posté sur Tumblr : Enfant, je pensais que si quelqu’un sautait sur moi, je le tuerais ou je le blesserais. Homme, je ne suis pas un meurtrier, mais un artiste, une personne moderne qui choisit la raison : aucune poursuite judiciaire, aucun procès en civil. Le pardon, bien que difficile, est preuve de sagesse.

Cette altercation expliquerait la réaction de Chris Brown peu enclin à partager la joie de son adversaire musical. De plus, il aurait eu un accident de voiture suite à une pourchasse de paparazzi, quelques heures avant les Grammy Awards. Décidemment, il y a des jours où il vaudrait mieux rester chez soi !

Manon Monmirel
Photo CC @ D.R.