Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal cartonne en prime avec son Poste de Surveillance

TPMP: Camille Combal cartonne en prime avec son Poste de Surveillance
Partage
Partager sur Facebook

En pleine ascension, le chroniqueur de « TPMP » cartonne en prime sur D8

Camille Combal est en pleine ascension. Le petit protègé de Cyril HAnouna commence a se démarquer. Alors qu’il a présenté le poste de surveillance en prime sur D8, son émission a cartonné et réalisé de très belles audiences. Le jeune homme de 30 ans s’est confié dans les colonnes du magazine public.

Interrogé sur la possibilité pour le chroniqueur de remplacé l’animateur phare dans TPMP suite à son succès, Camille combal et catégorique et dément la rumeur « Pas du tout ! Cyril est là pour quelques années encore. À 15 heures, il est comme un lion en cage tellement il a envie de retrouver toute l’équipe de TPMP. Il déteste les vacances ! » A-t-il déclaré.

D’ailleurs entre les deux, l’entente semble être au beau fixe. C’est vrai qu’avec Cyril, on est devenus copains. Il m’a toujours soutenu. Je le croisais dans les couloirs lorsque j’étais stagiaire à Fun Radio, il y a neuf ans, et j’adorais ce qu’il faisait déjà sur Comédie. a confiéCamille combal sur Cyril Hanouna qui était récemment clashé par une ancienne employée de D8.

TPMP : il cartonne en prime

Et tout semble réussir à l’animateur. En effet, son émission en prime time Le Poste de Surveillance a réalisé de très bonnes audiences. C’est une émission événementielle. On n’a pas parlé d’autres numéros. Et c’est très bien car il y a de belles choses à venir comme L’Œuf ou la Poule, que je vais présenter. Je suis très content que Cyril me l’ait proposé car c’est un programme que j’adore a-t-il confié.

Si Camille Combal est chroniqueurs dans TPMP, il officie également à la radio J’ai un rythme de boulanger! J’ouvre un œil à 5 heures du mat’ et je file direct à la douche. En revanche, je me rattrape les week-ends où je ne sors pas de chez moi. Il n’y a qu’avec mon livreur de pizzas que j’échange quelques mots ! a déclaré le jeune homme.

Après Enora Malagré, c’est donc au tour de Camille Combal de devenir une des valeurs sûres de la chaîne D8.