fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Charles et Laura Krief étaient en couple, elle confie qu’il l’a trompé et balance tout

Les Princes de l’amour 2 : Charles et Laura Krief étaient en couple, elle confie qu’il l’a trompé et balance tout

Une photo de Charles et Laura avait semé le doute, mais ils avaient toujours démenti. Aujourd’hui elle assume et balance toute la vérité sur leur relation

Quelques semaines avant la diffusion des Princes de l’amour 2, Charles et Laura s’étaient affichés ensemble sur Twitter. Et puis plus rien, aujourd’hui la jolie Laura balance enfin et se confie dans le bain de Jeremstar. Laura a expliqué qu’effectivement, elle avait bien été en couple avec Charles après l’émission, alors que jusqu’à maintenant elle avait toujours démenti cette histoire.

La célèbre vermine Jeremstar a plus d’un tour dans son sac et n’a pas lâché la jolie brune qui serait sortie avec Charles. Son but ? Qu’elle avoue enfin leur relation. Alors Laura…. Charles ? Il y a un moment où il va peut-être falloir arrêter de me prendre pour un con et de me faire passer pour un menteur sur les réseaux sociaux puisque je te rappelle que je suis assez proche de Charles, que j’ai vu les textos dans les portables, que je sais que vous êtes sortis ensemble, que je sais que tu es amoureuse de lui…enfin que tu l’étais ! Il est temps de dire la vérité sur Charles ! Oui, il y a bien eu quelque chose entre vous ! Il t’a même offert une bague pour ton anniversaire ! a détaillé le blogueur.

Laura (LPDLA 2) : « Charles est allé voir ailleurs ! »

Amusée, Laura a répondu : Alors, il m’a bien offert une bague pour mon anniversaire effectivement… que j’ai jetée dans le vide ordure ! Tu vois que tu n’es pas au courant de tout !. En effet, la jeune femme serait très en colère contre Charles, même si entre ce n’est pas la guerre : . Ce n’est pas la guerre. Charles je l’apprécie beaucoup, après, ce que je lui reproche, c’est les messages que j’ai vu avec Noémie, et il le sait. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Puis elle a avoué : Oui, j’ai été amoureuse de Charles, comme tu l’as dit ! En même temps, au début il l’était aussi ! …Jusqu’au jour où, peut-être, il a été voir ailleurs ! Lui il me dit que non mais bon ! Moi j’y croyais parce qu’il venait tous les week-ends me voir ! Il venait au moins une fois par semaine sur Paris. Donc je n’ai pas compris le retournement de situation d’un coup ! Tu respectes un minimum ta copine, tu ne vas pas voir ton ex !.

Puis elle a terminé en disant qu’aujourd’hui c’est un pote, ça restera un pote et je pense qu’on est mieux en tant qu’amis, qu’en couple, parce qu’on n’a pas la même vision. J’ai 25 ans, si je me mets avec quelqu’un c’est vraiment pour me poser quoi, construire un truc et puis c’est tout !. Charles, le bourreau des cœurs fait donc à présent parler de lui, c’est lui le séducteur des Princes de l’amour en fait !

J.D.

Photo DR