fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque à Kaaris encore une fois !

Booba s’attaque à Kaaris encore une fois !

Booba s'est de nouveau attaqué à Kaaris à travers un montage posté sur Instagram

Booba ne cessera donc jamais. Il s’en est prit à Kaaris. Encore une fois. Sur Instagram, c’est encore via un montage que Booba a choisi d’attaquer le rappeur de Sevran. Il parodie une publicités pour des rasoirs, avec des photos de Kaaris avec et sans sa barbe. #latechnologie2.7 #gilettemach2.7 #DMmoipourtouteréclamation #faispasdevidéotesvilaindeouf #92i, a indiqué celui qui s’auto-proclame DUC de Boulogne.

#latechnologie2.7 #gilettemach2.7 #DMmoipourtouteréclamation #faispasdevidéotesvilaindeouf #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ces hashtags font notamment référence à la dernière vidéo de Kaaris, dans laquelle il s’adresse à Booba. Alors que leur rivalité existe depuis des mois, Booba s’attaquait souvent à son ancien protégé, à travers des montages sur les réseaux sociaux, sans jamais se confronter à Kaaris. L’interprète de Or Noir, agacé par ces procédés, a décidé de s’exprimer pour la première fois il y a quelques semaines. Et de manière très violente. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Kaaris propose une confrontation physique à Booba et menace du lui briser les os et boire son sang. Il lui demande également de stopper tous ces montages sur Instagram. Un requête que Booba n’a visiblement pas envie de mettre en place.

Booba : son clash avec Kaaris, un coup de promo?

Alors qu’on attendait la réponse de Booba à cette vidéo, le principal intéressé ne s’était pas fait attendre. Il a riposté sur son compte Instagram de manière ironique. Il a posté une photo d’une personne ressemblant à Kaaris, avec pour légende : J’ai été provoqué en duel virtuel donc hop direction le monop’ pour pécho mon danao et reprendre des forces #lafindelhistoireonlaconnaît #armandtutecalmesmaintenant #maiscommenttuparlesàtonpère. Les montages : la meilleure arme de Booba visiblement. Ce clash relancé ne peut que lui être bénéfique. Le rappeur sortira son septième album dans les semaines à venir. Et Booba l’a bien compris: rien de mieux qu’un clash pour se faire un coup de promo.