fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Bertrand Chameroy ivre et sauvé par sa stagiaire dans une parodie

TPMP : Bertrand Chameroy ivre et sauvé par sa stagiaire dans une parodie

L'équipe de TPMP a parodié une pub MasterCard avec pour acteur principal Bertrand Chameroy

Alors que depuis le début de son apparition dans Touche pas à mon poste Bertrand Chameroy joue le gendre idéal, une nouvelle image de lui a été dévoilée. Mais ne vous inquiétez pas, il s’agit tout bonnement d’une parodie. La team Hanouna a décidé de parodier la célèbre pub MasterCard. Et le groupe a décidé de désigner Bertrand Chameroy afin d’en être l’acteur principal.

A travers la vidéo, on peut voir un Bertrand Chameroy, tout sourire, qui profite de petits déjeuners coûteux, des soirées alcoolisées et qui n’a donc pas le temps de travailler et d’écrire ses chroniques. Mais fort Heureusement pour lui, il y a sa stagiaire il y a ma stagiaire, et en plus ça coûte que dalle ! déclare le chroniqueur dans la vidéo visiblement amusé par la situation.

TPMP : l’émission adepte des parodies

Ce n’est pas la première fois que l’équipe de Cyril Hanouna parodie des vidéos dans l’émission Touche pas a mon poste. Gilles Verdez avait déjà endossé le rôle de George Clooney pour Neskawa, et la chroniqueuse Enora Malagré avait tourné pour Kaira Turbo. Des parodies drôles et percutantes qui avaient séduit le public de l’émission.

Cyril Hanouna continue donc de jouer la carte de l’ironie dans son émission. Toutefois, TPMP est de plus en plus clashée à cause de ses critiques virulentes. En effet, les chroniqueurs n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent comme Camille combal qui a taclé Elodie Frégé ou Enora Malagré qui a comparé Miss France a un concours agricole.

Si pour beaucoup, l’émission est basée sur l’humour, certains sont toutefois sceptique. C’est notamment le cas de Didier Porte qui a été outré par l’épisode d’hypnose de Gilles Verdez et qui a qualifié Cyril Hanouna de marionnettiste démoniaque.

En attendant, découvrez la vidéo hilarante de Bertrand Chameroy dans la parodie de la pub MasterCard intitulée MaStagiaire: