fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : la bande de Cyril Hanouna couronnée divertissement télé de l’année !

TPMP : la bande de Cyril Hanouna couronnée divertissement télé de l’année !

Nouveau succès pour Cyril Hanouna : Touche pas à mon poste vient d'être étoilé par Le Parisien comme le divertissement télé de l'année

Depuis 2012 sur D8, Touche pas à mon poste enchaîne les succès. Le talk-show de Cyril Hanouna ne cesse de voir son audience augmenter et sur les réseaux sociaux, l’émission est très relayée. Un succès qui est désormais reconnu par Les Etoiles du Parisien 2014. TPMP a été couronné divertissement télé de l’année.

TPMP : La bande de Cyril Hanouna étoilée !

C’est bientôt la fin de l’année, l’occasion pour Le Parisien de faire un retour sur les événements marquants des derniers mois. Ainsi, le quotidien a dévoilé Les Etoiles du Parisien, une occasion idéale pour remettre des prix à ceux qui ont marqué l’année médiatique. Pour les trophées concernant la télévision, TPMP et Cyril Hanouna remportent le divertissement télé de l’année alors qu’Un Jour un destin de Laurent Delahousse est couronné comme le magazine télé incontournable.

Pour Cyril Hanouna et TPMP, le succès continue. Depuis quelques mois, le trublion de D8 dépasse le million de fidèles devant son talk-show. Un succès qui réside également dans les nouveautés intégrés par Cyril Hanouna avec notamment de nombreux nouveaux chroniqueurs au sein de Touche pas à mon poste.

A noter que dans ces Etoiles du Parisien, Maitena Biraben est sacrée personnalité médias de l’année notamment grâce à ses interviews pugnaces dans Le Supplément de Canal +. Du côté musical, on retrouve notamment Christine and The Queens qui remporte l’album francophone de l’année ou encore Georges Erza gagnant de la catégorie de l’album international.