Actu
Partager sur

Shy’m confie au sujet des critiques « je donne le fouet pour me faire fouetter »

Shy'm confie au sujet des critiques « je donne le fouet pour me faire fouetter »

Invitée de l'émission C à Vous, Shy'm s'est confiée sur les critiques et avoue les provoquer

Invitée dans l’émission C à Vous sur France 5, la chanteuse Shy’m a été interrogée sur les nombreuses critiques dont elle fait l’objet depuis quelques temps. Et le moins que l’on puisse dire est que ça lui passe au dessus de la tête. D’ailleurs, elle les évoque sans problèmes et avoue même les provoquer parfois.

En effet, la jeune femme ne craint pas les critiques bien au contraire. Elle avoue même sans complexe Même avant de lire les polémiques et les critiques, je les anticipe. Je ferais les choses beaucoup plus sobrement et sagement si j’avais peur de ces critiques et de ces réactions a confié Shy’m.

Shy’m : « ca me fait exister »

Pour la chanteuse, ces critiques ne sont pas négatives puisque c’est ce qui la fait exister selon elle : Mais ça me plaît effectivement. Il y a une relation peut-être un peu sado-maso envers moi-même. Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter. Mais en même temps, j’adore lire ces coups de fouet et les recevoir parce que ça me fait exister a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter L’artiste est là pour s’exprimer. Je pense que j’aurai choisi un notre métier si ce n’était pas pour faire réagir les gens comme un Sade le fait avec ses dessins et ses peintures. En tout cas, si la jeune femme reçoit de nombreuses critiques ces derniers temps notamment de Bernard Montiel qui a comparé Shy’m à Hitler sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chanteuse a répondu sur son Instagram par une photo suivie d’une légende assez implicite.

En attendant, Shy’m souhaite continuer à faire parler d’elle le plus longtemps possible. Celle qui vient de sortir le clip L’effet de serre qui a fait polémique n’a donc pas fini de nous surprendre et nous réserve encore de nombreuses surprises.

Afficher +