fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla sortie de prison et contente d’être libre, « Je suis très heureuse, je veux retrouver une vie normale »

Nabilla sortie de prison et contente d’être libre, « Je suis très heureuse, je veux retrouver une vie normale »

Nabilla Benattia est libre ! Et elle semble très contente d'être sortie de prison : « Je suis très heureuse, je veux retrouver une vie normale »

Nabilla est sortie de la maison d’arrêt de Versailles après avoir été enfermée depuis le 8 novembre dernier car elle était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. En tout cas, désormais Nabilla est libre et son avocat a déclaré sur BFM TV que Nabilla Benattia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrouver une vie normale, et de se reposer auprès de sa famille. Puis, l’homme de loi a également ajouté que sa place n’est pas en prison.

Puis, l’avocat de la jeune femme s’est exprimé sur l’état d’esprit de sa cliente en indiquant que cinq semaines de détention, c’est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l’énergie. Mais surtout, elle désire garder le silence sur cette affaire, qu’elle n’évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu’à son terme a-t-il expliqué sur la chaîne d’informations en continu. Ce qu’il espère de son côté ? Qu’on lui laisse retrouver un peu de sérénité après lui avoir volé son image en garde à vue et en prison.

Nabilla « a l’interdiction de quitter le territoire français » !

En revanche, si la belle brune a été libérée et ne porte pas de bracelet électronique, Nabilla a l’interdiction de quitter le territoire français et l’obligation de rester à résidence a détaillé son avocat, toujours sur BFM TV.

Le parquet de Nanterre a quant à lui déclaré que Nabilla a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d’instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d’évoquer l’affaire dans les médias. Et une source de RTL a ajouté qu’un procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015.

Et vous, que pensez-vous de la libération de la jeune femme ?

Source : BFM TV

Photo DR