fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en prison a vécu des « semaines éprouvantes », elle espère « mettre fin à cette détention provisoire »

Nabilla en prison a vécu des « semaines éprouvantes », elle espère « mettre fin à cette détention provisoire »

L'avocat de Nabilla a expliqué qu'elle a vécu des « semaines éprouvantes » et espère « mettre fin à cette détention provisoire ». Il raconte tout

Alors qu’après avoir fait une reconstitution devant le juge, Nabilla et Thomas se sont retrouvés ce mardi 16 décembre pour une confrontation durant laquelle leurs versions sont toujours contradictoires d’après le parquet de Nanterre, l’avocat de Nabilla vient de s’exprimer sur l’affaire pour Non Stop People.

Contacté par téléphone par le site internet, Maître Christian Saint-Palais, l’un des avocats de Nabilla Benattia, a ainsi expliqué que ce sont des semaines forcément éprouvantes et Nabilla espère simplement que nous aurons convaincu les juges sur la nécessité de mettre fin à cette détention provisoire. Nabilla espère ainsi sortir de prison (elle se trouve actuellement à la maison d’arrêt de Versailles, ndlr) avant Noël afin de retrouver sa famille, dont sa mère Marie-Luce, sa grand-mère Livia ou encore son frère Tarek.

Nabilla : « il n’y a plus aucune raison envisagée par la loi pour la maintenir en détention » !

Puis, Maître Christian Saint-Palais a continué d’expliquer qu’il faut être toujours vigilant mais confiant (…) Les critères pour maintenir quelqu’un en détention provisoire sont différents de cela. Il faut savoir si la détention provisoire est nécessaire pour la manifestation de la vérité, la sérénité de l’instruction. Alors, réussira-t-elle à sortir de cette détention provisoire ?

Et compte tenu de tous les actes qui ont été réalisés, nous avons fait valoir dans la demande que nous avons déposé avec Martin Desrues que il n’y avait plus aucune raison envisagée par la loi pour la maintenir en détentionNon Stop People :


Nabilla en prison : son avocat évoque sa… par nonstoppeople-officiel

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelle révélations sur l’affaire ? Pensez-vous que la jeune femme sortira avant les fêtes de fin d’année ?

Source : Non Stop People

Photo DR