fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sarah balance, « je ne ferai jamais de réduction mammaire. Si t’enlèves mes seins, t’enlèves Sarah »

Les Princes de l’amour 2 : Sarah balance, « je ne ferai jamais de réduction mammaire. Si t’enlèves mes seins, t’enlèves Sarah »

Dans une interview pour Purebreak, Sarah a expliqué qu’elle ne souhaitait pas faire de réduction mammaire

Elle a fait le buzz quand elle est arrivée dans Les Princes de l’amour 2. Sarah a des formes, le sait, et ne s’en cache pas. C’est justement grâce à son surpoids qu’elle a fait parler dans l’émission. Les prétendants, comme les princes, ont d’ailleurs su apprécié la jeune femme à sa juste valeur en cherchant plus loin que le physique. Ils ont pu découvrir un petit bout de femme avec un cœur en or et toujours prête à aider ceux dans le besoin, quitte à oublier de s’occuper d’elle… Elle a expliqué dans diverses interviews qu’elle avait toujours été considérée comme la « bonne copine » et cela n’a pas changé dans Les Princes de l’amour 2. Elle a également expliqué dans une interview pour Purebreak qu’elle ne souhaitait pas faire de réduction mammaire car sa forte poitrine la caractérise et sans elle, elle ne serait pas la Sarah que tout le monde connaît.

Sarah tient à ses seins

Sarah sans ses seins, ce n’est pas Sarah. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée au site Purebreak. Elle est revenue sur son clash avec Mélanie mais aussi sur sa forte poitrine : Non, je ne déteste pas les blondes, à la base je suis blonde! Ce que je n’ai pas apprécié, c’est que Charles soit fixé sur le physique. Quand on est considéré comme un Prince et qu’en plus, on est du côté des prétendants, on doit vraiment voir le fond de la personne.J’aime beaucoup jouer de mon physique, pour moi c’est un atout.

Et quand les journalistes de Purebreak lui demande si elle souhaite faire une réduction mammaire, elle leur répond : Pas du tout! Ma poitrine fait partie de moi. Je ne ferai jamais de réduction mammaire parce que si tu m’enlèves mes seins, tu enlèves Sarah! Je ne me vois pas sans poitrine.