fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m se confie sur son arrestation « tout a été déformé »

Shy'm se confie sur son arrestation « tout a été déformé »

La chanteuse Shy'm a évoqué pour la première fois son arrestation en août dernier

Interviewée par Télé Loisirs, Shy’m est revenue sur son arrestation pour conduite en état d’ivresse. En effet, en aout dernier la chnateuse était arrétée à Paris en état d’ébréité au volant de sa voiture. Une affaire qui a fait la polémique pendant un petit moment.

Dans son interview à télé loisirs, elle a poussé un coup de geule. Comme elle explique, la chanteuse ne cherche pas a être un modèle. « Tout a été amplifié, déformé. Visiblement, je suis un sujet qui passionne la presse people. Je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois ». a confié Shy’m.

Shy’m : « je ne cherche pas à être un modèle »

La chanteuse a ainsi avoué ne pas être parfaite et faire des erreurs comme tout le monde. Avant d’être une artiste, je suis une femme. Non, je ne suis pas raisonnable. J’en ai toujours fait qu’à ma tête. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite ! a déclaré la star. Avant d’ajouter Non, ce n’est pas une erreur. Je ne veux pas revenir sur les détails. Des choses ont été inventées.

Aprés avoir dévoilé le teaser de son nouveau single Effet de serre , la chanteuse a interprêtré pour la première fois sur le preime de Danse avec les stars 5 ce titre. Avec des positions lascives et très sexy, la jeune femme a enflamé la scène. Celle qui a laissé sa place de juré au chanteur M.Pokora, est revenue en exclusivité sur le prime de l’émission pour le plus grand bonheur de ses fans.