fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sacha clashe Iliesse, « t’es moche, tu ressembles à Jafar, tu sers à rien »

Secret Story 8 : Sacha se moque du coup de coeur d’Aymeric pour Nathalie

Sacha a une nouvelle fois critiqué Iliesse dans la laverie de Jeremstar

La guerre entre Sacha et Iliesse est bien loin d’être terminée. En effet, les deux anciens candidats de Secret Story 8 se livrent une bataille sans merci à base de clashs et de tacles par médias interposés depuis quelques semaines. La cause ? Leur amitié qui n’aurait jamais existé, les propos d’Iliesse à l’égard de Sacha et surtout, le « complot » entre Iliesse et Elodie contre Sacha. Vous remixez le tout et vous obtenez une avalanche d’insultes entre les trois, durant plusieurs jours. En effet, après le passage du Belge dans le bain de Jeremstar pour répondre aux rumeurs concernant les mauvaises relations qu’il entretenait avec Iliesse et Elodie, ces deux derniers sont passés sur Le Mag d’NRJ12 pour balancer une fois de plus sur le blondinet. Cela n’a pas plu au principal concerné et il leur a fait savoir dans la laverie de Jeremstar.

Sacha règle, une fois de plus, ses comptes avec Iliesse

Iliesse et Sacha, n’ont jamais été amis. Ce sont les deux qui le disent. D’ailleurs, à entendre le blondinet, il est désormais sûr que les deux ne peuvent pas se voir. En effet, Sacha a expliqué dans la laverie de Jeremstar : Iliesse, tu n’as rien d’autre à faire que de critiquer tout le monde, et après quand tu vois qu’ils ont un peu de notoriété tu les colles… Pourquoi ? Qu’est-ce que t’as avoir là-dedans ? Ecoutes, mec redescends un petit peu, t’es moche, tu ressembles à Jafar, tu ne sers à rien je suis désolé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec les dernières déclarations de Sacha, il n’est pas certain que cela attise les tensions entre le trio Sacha, Elodie et Iliesse. Nous en saurons plus d’ici quelques jours avec la réponse de celui qui a quitté la maison des secrets dès la première semaine.