fbpx
Buzz
Partager sur

Pretty Little Liars : Janel Parrish en couple avec son danseur de Dancing with the stars ?

Pretty Little Liars : Janel Parrish en couple avec son danseur de Dancing with the stars ?

Janel Parrish de « Pretty Little Liars » serait en couple avec son partenaire de Danse avec les stars version US

Janel Parrish, l’interprète de Mona dans Pretty Little Liars, est actuellment une candidate de la version américaine de Danse avec les stars. Grande favorite de cette saison, l’actrice réalise des performances sensuelles et sexy et semble aussi avoir trouvé l’amour. En effet, selon certaines rumeurs la jeune femme serait en couple avec son partenaire de danse.

Et il faut dire que Val Chmerkovskiy, 28 ans, a des atouts non négligeables. En plus de son talent de danseur, le jeune homme est également violoniste et rappeur. De quoi en mettre plain les yeux à la belle Jannel Parish.

Pretty Little Liars : l’actrice a rompu avec son petit-ami

En octobre, Janel Parish a rompu avec Payson Lewis, son petit ami depuis 2 ans. Une étrange coincidence puisque c’est au moment même ou la jeune femme rejoingnait le casting de Dancing with the stars. De plus, l’actrice publie de nombreuses photos des répétitions sur instgram notamment avec son danseur.

Une relation pas si étonnante que cela puisque le programme est bien connu pour former des couples. L’an dernier, l’émission Danse avec les stars version française a réuni Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet. Cette année, de nombreuses rumeurs entourent les couples de l’émission comme Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot qui sont de plus en plus complices.

Toutefois, en attendant de retrouver Janel Parish et son partenaire de danse sur le plateau de l’émission, la jeune femme sera dans la suite de la saison 5 de Pretty Little Liars prévue en janvier prochain.La saison s’annonce riche en rebondissements et réserve de nombreuses surprises. D’ailleurs, d’anciens personnages devraient faire leur retour et avoir une importance capitale pour la suite de la série. L’identité de A devrait être révélé dans la saison 6 selon les producteurs de Pretty Little Liars.