fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Thomas «a décidé de jouer la transparence» selon son avocat

Nabilla Thomas «a décidé de jouer la transparence» selon son avocat

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire, Thomas «a décidé de jouer la transparence» avec le juge d’instruction ce mardi 18 novembre

Alors que Thomas Vergara semblait se dire homme battu et affirmait en revanche moi je m’en suis pris des coups, Maître Fradet, l’avocat du chéri de Nabilla, est revenu sur l’interview de Thomas dans Sept à huit pour Var Matin. Il a commencé par expliquer que Thomas a eu une réponse adaptée.

On en a fait une créature superficielle de la téléréalité mais il a été à la hauteur, il a été au rendez-vous si j’ose dire. S’il a accepté de participer à Sept à Huit, c’est uniquement pour rectifier un certain nombre de choses. On peut penser ce que l’on veut de cette interview mais sa personnalité est apparue et on ne fait jamais de fautes quand c’est comme ça a continué Maître Fradet, prenant ainsi la défense de son client.

Nabilla : «cette affaire rend fou, même moi j’ai été suivi» balance l’avocat de Thomas

L’avocat du compagnon de Nabilla a cependant avoué que malgré les rectifications apportées par son client dans Sept à huit, cette affaire rend fou. Il a même précisé : Même moi j’ai été suivi. Le plus compliqué est de garder la tête froide dans la défense, de ne pas répondre aux attaques. Je pense qu’on a réussi à le faire.

Pour lui, Thomas est en nette amélioration. Les conséquences ne seront pas graves, et tant mieux d’ailleurs, mais ce qui est certain, c’est que c’est passé près a-t-il déclaré avant d’indiquer : On a décidé d’être professionnels avec Thomas. On a décidé de ne répondre, sur le fond de l’affaire, qu’à ceux qui ont la compétence pour le faire (…) c’est-à-dire surtout au magistrat instructeur.

Maître Fradet conclut que le chéri de Nabilla a décidé de jouer la transparence. Il va expliquer précisément le contexte et ce qui s’est passé. C’est ce qu’il lui doit. Il lui doit la vérité et la loyauté. Il le doit à la Justice aussi. Quant à Nabila, elle rencontrera le juge d’instruction ce jeudi 20 novembre.

Source : Var Matin

Photo DR @thomasv_off_ Instagram