fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla «n’a pas sa place en prison» selon Jean-Claude Elfassi, «c’est une grosse victime»

Nabilla «n’a pas sa place en prison» selon Jean-Claude Elfassi, «c'est une grosse victime»

Pour le photographe Jean-Claude Elfassi, Nabilla Benattia «n’a pas sa place en prison» et serait même «une grosse victime» dans cette affaire

Alors que Thomas Vergara a déclaré on me fait passer pour le coupable, c’est elle qui a un problème, le photographe et journaliste Jean-Claude Elfassi s’exprime de nouveau sur son amie Nabilla. Et il semble vraiment prendre sa défense dans toute cette histoire, indiquant qu’elle n’est qu’une victime et que sa place n’est pas en prison.

Il commence par expliquer à Star 24 : la dernière fois que j’ai eu un contact avec Nabilla c’était la semaine dernière et donc deux jours avant qu’il y est cette altercation dans l’hôtel. Jean-Claude Elfassi montre également les messages qu’il a reçu de Nabilla avant l’incident. La jeune femme lui avait écrit : quelle ordure tu n’imagines pas comme il m’a fait souffrir moi et ma famille, qu’il crève. Je t’embrasse, vraiment j’en ai marre, aide-moi ou encore Je veux qu’il crève, cette merde.

Jean-Claude Elfassi : Nabilla «serait mieux en maison de repos qu’en prison, c’est pas du tout sa place»

Puis le célèbre photographe a également donné son avis sur l’affaire Nabilla en expliquant qu’elle serait mieux en maison de repos qu’en prison, c’est pas du tout sa place. Pour moi c’est pas du tout une délinquante c’est malheureusement une victime d’un système a-t-il insisté avant de préciser que c’est pour moi la grosse, grosse, grosse victime, c’est une femme qui est en souffrance.

(Re)découvrez ci-dessous l’interview vidéo de Jean-Claude Elfassi par Star 24 :

Et vous, que pensez-vous de l’affaire entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? Qui croyez-vous ?

Source : Star 24

Photo DR @leonnaboo