Actu
Partager sur

Nabilla sera-t-elle libérée jeudi ?

Nabilla sera-t-elle libérée jeudi ?

Nabilla, en prison depuis deux semaines pour avoir tenté de tuer Thomas Vergara, pourrait être libérée bientôt. Sa demande de remise en liberté sera examinée jeudi

Nabilla va-t-elle être libérée ce jeudi ? La demande de remise en liberté de la star de télé-réalité, actuellement à la maison d’arrêt de Versailles, sera examinée ce 20 novembre. La bimbo pourrait donc enfin retrouver son petit-ami Thomas Vergara.

Nabilla Benattia est actuellement en prison depuis près deux semaines. La jeune femme est soupçonnée d’avoir voulu tuer son compagnon Thomas, en le poignardant dans la poitrine. En effet, le jeune homme s’est retrouvé à l’hôpital au matin du 7 novembre, après avoir été grièvement blessé.

Tentative de meurtre ou légitime défense ?

Nabilla a été rapidement accusée et soupçonnée d’avoir tenté de tuer Thomas. Mais la vérité n’est pas prête d’exploser. En effet, les deux jeunes gens ont deux versions quant à ce qu’il s’est passé la nuit du drame. Les deux amoureux ont commencé par raconter que Thomas a été aggressé par un groupe de gens.

Finalement, les caméras de surveillance ont démenti cette version. Nabilla a alors expliqué à la police que Thomas Vergara s’était blessé seul, alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Par la suite selon plusieurs sources, Thomas serait un drogué violent avec Nabilla, laissant alors planer l’hypothèse d’une situation de légitime défense.

Nabilla bientôt libre ?

Thomas, aujourd’hui sorti de l’hôpital, a fait le buzz ce dimanche en venant s’expliquer dans l’émission de TF1, 7 à 8. Le jeune homme a démenti tous les faits de violence qu’on lui imputait. Il a également expliqué qu’il était fou amoureux de Nabilla, tout en laissant comprendre qu’elle l’avait bien poignardé…

Selon les proches de Nabilla, comme le paparazzi Jean-Claude Elfassi, la jeune femme n’a rien à faire en prison. Cette situation pourrait bien prendre fin jeudi. En effet, sa demande de remise en liberté sera examinée par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles.

Pensez-vous que Nabilla va être libérée ?

Afficher +