fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’apprête à acheter une île à sa fille North West !

Kim Kardashian s'apprête à acheter une île à sa fille North West

Kim Kardashian aurait décidé d'offrir une île d'une valeur de 5 millions de dollars à sa fille North West, âgée de 17 mois

Nouvelle lubie pour Kim Kardashian. La belle brune a décidé d’acheter une île à sa fille North West. A seulement 17 mois, la fille de Kim Kardashian et Kanye West pourrait devenir propriétaire d’une île privée en Australie. Selon le magazine australien New Idea, Kim Kardashian aurait l’idée de s’offrir l’ile Tortue en Australie d’une valeur de 5 millions de dollars.

Ce ne serait pas la première folie de Kim Kardashian pour sa fille North West. Il y a quelques semaines, le site Hollywood Life révélait que Kim Kardashian et son mari ont décidé de placer 10 millions de dollars sur un compte bancaire au nom de North West. Une somme placée qui pourra être débloquée à ses 21 ans. North West est donc à la tête d’une petite fortune à son jeune âge.

Kim Kardashian toujours dans la démesure

Autre lubie de ses parents, la petite North West se pavane avec des vêtements de grands designers. La fille de Kim K et de Kanye West auraient plus de 200 vêtements de grandes marques. Selon US Weekly, une source proche de la starlette de téléréalité a révélé que « Kim et Kanye sont très reconnaissants quand les designers leur envoient des vêtements. North adore les habits et se préparer pour sortir. C’est une partie de plaisir ».

Et les folies ne s’arrête pas là puisque la fillette possède une paire de boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 50 000 dollars, soit 40 000 euros. Kim a donc voulu voir les choses en grand. Et rien de mieux qu’une île pour taper un grand coup.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle folie que s’apprête à faire Kim kardashian?