fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Celine avoue avoir couché avec Julien Bert, « oui j’ai eu une petite relation ridicule avec lui »

Julien Bert a couché avec Celine

Céline vient de l’avouer : elle a bien couché avec Julien Bert

Décidément, Julien Bert les aura toutes faites. En effet, le beau gosse de L’Île des Vérités 3 et des Anges de la téléréalité 6 a enchaîné les conquêtes dans la téléréalité. Manon Marsault, Astrid Poubel, Stéphanie Durant, Aurélie Dotremont mais aussi, Celine de L’Île des Vérités 4. Mais que tout le monde se rassure, Aurélie Dotremont, actuellement en couple avec lui, ne va pas se battre avec Celine car les galipettes sous la couette de son boyfriend se sont déroulées bien avant qu’elle se mette en couple avec lui. C’est elle même qui a balancé l’information durant son interview dans le bain de Jeremstar. Céline est, elle aussi, allée faire un tour dans la baignoire du blogueur et quand ce dernier lui a demandé s’il y avait bien eu coucherie avec le Dom Juan de la téléréalité, la jolie brune a répondu « oui ».

Celine a couché avec Julien Bert

Si Céline a couché avec Julien Bert, l’événement ne l’a pas vraiment marqué. En effet, quand Jeremstar lui a demandé si ce qu’avait dit Aurélie Dotremont était vrai, au sujet des galipettes sous la couette avec l’ancien candidat des Anges de la téléréalité 6, l’ex de Stan a répondu : Oui oui, j’ai eu une petite relation ridicule! Voilà, on s’entendait très bien, pas de problèmes, ce n’était pas une histoire d’amour du tout. On a passé des petites vacances ensemble et puis voilà!

A en croire les déclarations de Céline, son histoire avec Julien n’a été qu’une amourette, une histoire d’été. Aujourd’hui elle semble complètement avoir oublié cette histoire et est restée très amie avec Aurélie Dotremont.