Actu
Partager sur

Le Petit Journal : Pharrell Williams taclé par ses propres fans !

Le Petit Journal : Pharrell Williams taclé par ses propres fans !

Jeudi soir dans « Le Petit Journal », l'équipe de Yann Barthés a piégé des fans de Pharrell Williams ! Une séquence hilarante à revoir sur MCE

C’est surement l’émission la plus déjantée du PAF : Le Petit Journal de Yann Barthés. Diffusée depuis quelques années déjà sur Canal +, l’émission ne cesse de surprendre et d’étonner les téléspectateurs de la chaîne cryptée. Jeudi soir, Le Petit Journal a une nouvelle fois frappé très fort. Le reporter Ugo Marchand avait pour mission de rencontrer des fans de Pharrell avant son concert et de leur faire dire du mal de leur idole ! Un pari hilarant relevé haut la main.

Le Petit Journal : Pharrell Williams taclé par… ses fans

Jeudi soir, Pharrell Williams était en concert au Zénith de Paris. Le célèbre interprète d’Happy a donc fait le déplacement et a terminé sa tournée française dans la capitale. Pour Le Petit Journal, c’était l’occasion idéale pour venir à la rencontre des nombreux fans de la star américaine. Ugo Marchand dans sa séquence nommée La Question qui tue est donc parti à la sortie du concert de Pharrell afin que les fans disent du mal de leur idole.

Dans cette séquence, on peut voir le reporter demander aux fans de dire du mal de leur idole, en prétextant un direct dans quelques secondes seulement. Les fans de Pharrell Williams se lâchent alors : Surfait ! Je ne l’aime pas à cause de son look, sa musique. C’est quand même pas terrible, c’est un pure merde trop commerciale. Il ne fait qu’une chanson, c’est très répétitif, c’est un peu de la merde. Un commentaire sur la page Facebook de l’émission résume bien la séquence : Cette vidéo montre surtout comme les gens sont cons, prêt a dire n’importe quoi pour passer à la TV … Mais c’est énorme !

Qu’est-ce que vous pensez de Pharrell Williams ? – La question qui tue du 16/10
Afficher +