fbpx
Buzz
Partager sur

Le Maillon Faible : Linda des Anges 6 refuse de quitter le plateau !

Le Maillon Faible : Linda des Anges 6 refuse de quitter le plateau !

Linda des « Anges 6 » était candidate du « Maillon Faible » jeudi sur « D8 ». Au moment de son élimination, elle a refusé de quitter le plateau !

Depuis la rentrée, Le Maillon Faible est de retour sur D8. Avec Julien Courbet à la présentation de l’émission, le célèbre jeu a fait un retour couronné de succès sur la première chaîne de la TNT. Jeudi soir, Le Maillon Faible a même eu les honneurs du prime-time sur la chaîne. AU programme : les stars de télé-réalité face aux questions de Julien Courbet. Lors de son élimination, Linda des Anges 6 a refusé de quitter le plateau.

Le Maillon Faible : Linda des Anges 6 refuse de quitter le plateau

A l’occasion de la rentrée de D8, Julien Courbet a fait son arrivée sur la chaîne. De son poste de chroniqueur/présentateur dans TPMP à ses propres émission, l’animateur est très présent sur la chaîne. Jeudi soir, il animait Le Maillon Faible consacré aux stars de la télé-réalité. Pour l’occasion, les téléspectateurs de la chaîne ont pu apercevoir des stars des Ch’tis ou même des Marsaillais en passant par Benoît du Mag d’NRJ12.

Celle qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est Linda des Anges 6. Celle qui était adorée dans la sixième saison de la télé-réalité a fait un retour remarquée. Lors de son élimination dans Le Maillon Faible, elle a tout simplement refusé de quitter le plateau. Hilarante, Linda des Anges 6 a lancé : C’est des jaloux, je veux pas partir, je reste moi. Ce n’est que des jaloux, j’ai le droit à une seconde chance quand même ? J’étais un peu stressée Julien. C’était des Marseillais et des Ch’tis, c’est normal que je parte, qu’ils restent dans leurs cambrousses !