fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti va rendre hommage à Michael Jackson

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti va rendre hommage à Michael Jackson
Partager sur Facebook

Rayane Bensetti de « Danse avec les stars 5 » va rendre hommage à Michael Jackson samedi soir !

C’est l’une des révélations de cette saison de Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti. Encore peu connu au début de l’aventure malgré son rôle dans Pep’s, le jeune comédien a étendu sa notoriété avec le show de danse de TF1. Celui qui est considéré comme le beau gosse de la saison va rendre hommage à Michael Jackson samedi soir sur la piste de danse.

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti, la révélation

Depuis la fin septembre, c’est l’un des candidats favori des internautes : Rayane Bensetti. L’acteur de 21 ans est très apprécié sur les réseaux sociaux. Celui à qui l’on a prêté une relation avec Capucine Anav de l’émission Le Mag sur NRJ12 ne cesse de faire le buzz sur la toile et de susciter l’intérêt des jeunes filles notamment.

Bien conscient de sa popularité naissante, Rayane Bensetti de Danse avec les stars 5 a confié : Ouhla non ! Je ne suis pas en couple avec Capucine. Cela fait longtemps d’ailleurs qu’on ne s’est pas vus avec Capucine Anav. Enfin, on a fait un Ice Bucket Challenge ensemble mais avant ce défi, on ne s’était pas vu depuis très longtemps. Mais non, je suis bien célibataire.

Samedi soir afin poursuivre l’aventure, le jeune homme effectuera une samba sur un titre de …Michael Jackson. Le jeune participant à Danse avec les stars 5 compte donc sur le King de la pop pour le booster. Véritable fan de l’artiste, on souhaite à Rayane Bensetti d’avoir les mêmes talents de danseur que Michael Jackson… ou presque.