fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait une déclaration d’amour sur Twitter : «c’est incroyable ce que je vis avec vous»

Nabilla fait une déclaration d’amour sur Twitter : «c’est incroyable ce que je vis avec vous»
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas ont lancé leur ligne de vêtements hier. Une foule les attendait, Nab a donc déclaré son amour à ses fans sur Twitter pour les remercier

Alors que nous vous dévoilions les vraies raisons de l’absence de Nabilla du plateau de Touche pas à mon poste où elle devrait devenir chroniqueuse, la miss Benattia a provoqué une véritable émeute hier midi. En effet, elle et son chéri Thomas Vergara se sont rendus au centre commercial Parinor en Seine-Saint-Denis le mercredi 17 septembre 2014 afin de lancer leur ligne de vêtements imaginée pour la marque Blooshop.

Nabilla a donc souhaité remercier ses nombreux fans toujours présents pour elle via son compte Twitter officiel @leonnaboo. La belle qui avait récemment son propre dynastie show diffusé sur la chaîne NRJ12 a ainsi déclaré son amour aux internautes qui la soutiennent et sont venus la voir hier : Je n’ai pas pu retenir mes larmes devant tout ce monde un seul mot merci pour votre amour votre soutient c’est incroyable ce que je vis avec Vous vous me donner envie de me battre tout les jours tout ça c’est Grace a vous #générationsensible.

Les twittos fier du succès de Nabilla

Les twittos, touchés par ce beau tweet rédigé par la beauté franco-suisse, ont à leur tour exprimé leur soutien et leur amour pour la jeune femme :

Photo DR @nabillanew Instagram