Actu
Partager sur

Kim Kardashian étouffée par son mari Kanye West ?

Kim Kardashian étouffée par son mari Kanye West ?

Kim Kardashian et Kanye West ne filent pas le parfait amour. La bimbo en a marre des exigences de son mari

On savait déjà que Kanye West était légèrement imbu de sa personne. Comme on vous le révélait il y a quelques jours, le chanteur avait encore fait parler de lui à un de ses concerts. En effet, en tournée en Australie pour le Yeezus Tour, il a demandé à deux fans handicapés de se lever. Une réaction inappropriée qui a choqué son public. Mais d’autres rumeurs viennent aujourd’hui semer la pagaille dans la vie de Kanye West. En effet, Kim Kardashian serait étouffée par celui-ci. Alors qu’elle révélait il à quelques temps qu’elle a envie d’avoir un second enfant, les tensions au sein du couple seraient de plus en plus oppressantes.

Kim Kardashian : oppressée par les exigences de Kanye West

Visiblement Kanye West a des manies très difficile à gérer au quotidien. Révélées par le magazine britannique Look, celles-ci concerneraient même sa lessive et la température de leur appartement. Une source proche du couple s’est confiée au magazine : Il exige que sa musique soit diffusée à un certain volume, veut des ascenseurs et des entrées privées partout où il va et refuse que quelqu’un soit au téléphone autour de lui avant un concert. Avant d’ajouter : Quand il est dans son appart à New York, il veut que la température soit à un niveau précis lui permettant de portant un sweat-shirt à capuche à l’intérieur, même en été. Il n’y a qu’une domestique qui est autorisée à entrer dans leur chambre et lorsque ses vêtements sont lavés, ils ne doivent pas être mélangés avec ceux d’autres personnes.

Kim Kardashian étouffée par son mari Kanye West ?
Kim Kardashian étouffée par son mari Kanye West ?

Des déclarations qui confirment le caractère spécial du chanteur. D’ailleurs, Kanye West souhaite également que Kim Kardashian arrête sa téléréalité l’Incroyable Famille Kardashian. En effet, le chanteur ne souhaite pas être associé à cette émission. Une nouvelle qui risque de déplaire fortement à Kris Jenner la mère et manager de Kim.

Afficher +