fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Mike (Anges 5) balance tout sur le couple Nabilla/Thomas et sur « Allô Nabilla »

L’Île des Vérités 4 : Mike (Anges 5) balance tout sur le couple Nabilla/Thomas et sur « Allô Nabilla »
Partager sur Facebook

Mike, actuellement dans « L'Île des Vérités 4 », a connu Thomas et Nabilla dans « Les Anges 5 ». Pour MCE, il confie tout ce qu'il pense de leur couple et de « Allô Nabilla »

Mike est actuellement dans L’Île des Vérités 4. Mais il y a un an, le jeune homme a fait son entrée dans le monde de la télé-réalité. Dans Les Anges 5, il a vu sous ses yeux le couple Nabilla/Thomas se former. Pour MCE, il confie ce qu’il pense de leur couple et de leur émission Allô Nabilla.

Mike aux côtés de Nabilla et Thomas dans « Les Anges 5 »

Mike était plutôt discret dans Les Anges 5. En tant qu’ange anonyme, il a eu du mal à se faire une place entre Nabilla, Amélie Neten et les autres. Même face à Maude, l’autre ange anonyme, Mike était assez effacé. Le candidat en est d’ailleurs conscient. Il avoue qu’il aimerait refaire Les Anges pour prendre sa revanche.

Pas à sa place, Mike avait donc quitté Les Anges 5 plus tôt que prévu. Cependant, il a eu le temps d’observer Nabilla et Thomas et de voir leur couple se former. Aujourd’hui, Mike révèle à MCE ce qu’il pense d’eux : Ils sont vraiment dans une autre galaxie, il sont plus avec nous, c’est même plus des personnages de télé-réalité. Tant mieux pour eux !

« C’est un niveau de sincérité extrême entre eux »

Mike a bien évidemment regardé attentivement les trois saisons de Allô Nabilla. Il n’a pas vraiment accroché sur les premiers épisodes : La première saison était assez bizarre, Nabilla au confessional, j’avais l’impression qu’elle récitait. Les deux dernières saisons c’était top. J’ai rien à dire je regardais. Très bon concept, de très bonnes intrigues j’ai adoré !

Pour Mike, Nabilla et Thomas sont réellement amoureux : Ca fait assez longtemps qu’ils sont ensemble. C’est un niveau de sincérité extrême. Mike est actuellement en couple avec Maeva, rencontrée sur L’Île des Vérités. Espérons que leur couple dure aussi longtemps que celui de Nabilla et Thomas. Les deux amoureux se retrouveront peut-être dans Les Anges 7, sachant que Maeva souhaite également y participer.