fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids : Jenifer déboussolée par les jeunes talents !

The Voice Kids : Jenifer déboussolée par les jeunes talents !

Alors que « The Voice Kids » débarque samedi prochain sur « TF1 », Jenifer a confié : « J'ai été déboussolée lors des auditions à l'aveugle »

Maman pour la deuxième fois depuis quelques jours, Jenifer a tout de même assuré quelques interviews avant l’arrivée de The Voice Kids samedi sur TF1. Le programme très attendu ne cesse de faire le buzz sur les différents réseaux sociaux. La chanteuse a confié que les auditions à l’aveugle l’avaient déboussolé !

Jenifer dans « The Voice Kids »

Samedi, c’est une déclinaison de The Voice qui fera son arrivée en prime-time sur TF1. Et pour l’occasion, ce sera aux enfants de pousser la chansonnette sur les plateaux de The Voice Kids. Des émissions qui s’annoncent impressionnantes à la vue des premières images révélés par TF1. Du côté des jurés, c’est Jenifer Garou et Louis Bertignac qui seront chargés de révéler les meilleurs talents.

Dans une interview, Jenifer a confié : J’ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations. J’ai été déboussolée lors des auditions à l’aveugle. Les plus jeunes ont des réparties très personnelles ! Certains m’ont soumis des suggestions avec un sens aigu de la persuasion. La jeune maman a expliqué la différence de coaching entre les jeunes enfants et les adultes de la version originale : Il convient d’être plus diplomate qu’avec les adultes. Je suis maman et connais le poids des paroles sur un enfant. On peut leur dire ‘non’, mais il faut leur expliquer les raisons de ce refus afin qu’ils se sentent bien.

Si Jenifer participera à cette saison de The Voice Kids, il se pourrait bien que la jeune maman ne rempile pas pour The Voice 4. Les noms de Nolwenn Leroy ou encore Stromae circulent pour remplacer Jenifer à son poste de jurée. En attendant une possible annonce officielle, Jenifer sera présente chaque samedi dans The Voice Kids.