fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila abandonne Steph, « Je ne suis pas une gamine ! »

Secret Story 8 : Leila abandonne Steph, « Je ne suis pas une gamine ! »

Leila est de plus en plus agacée par le comportement de Steph dans « Secret Story 8 », la jolie tunisienne lance : « Je ne suis pas une gamine ! »

Depuis quelques jours, c’est la love-story qui passionne les internautes, la relation entre Leila et Steph est scrutée par les twittos notamment. Cependant, si les deux candidats se rapprochent, aucun des deux ne semblent vouloir faire le premier pas. Agacée par le comportement de Steph, Leila semble pessimiste concernant une éventuelle relation. Elle lance ainsi : Je ne suis pas une gamine !

Leila et Steph : déjà la fin ?

Vendredi soir lors de l’hebdo de Secret Story 8, Steph a avoué son coup de coeur pour Leila. Le jeune homme a notamment confié que physiquement la jeune femme était tout à fait son genre. Pour autant, il ne semble pas vraiment avoir envie d’aller lui déclarer sa flamme.

Agacée et consciente que le jeune homme attend qu’elle fasse le premier pas, Leila a confié a Sacha : Qu’est-ce qu’il y a de fier dans le fait de dire : ‘Voilà, je m’entends bien avec toi’ ? Ce n’est pas un engagement ! C’est un truc que tout le monde peut se dire ! Pourquoi me répondre qu’il s’est dit des choses en général, rien qui regarde quelqu’un dans cette maison ?. Je ne suis pas une gamine je ne vais pas perdre la tête pour une parole comme ça. Je trouve ça bizarre et je me dis que je suis peut-être en train de croire à des choses qui n’existent pas.

En plus des doutes de Leila, Sara semble se rapprocher de plus en plus de Steph. En binôme cette semaine, les deux candidats apparaissent plus proches que jamais devant les yeux de Leila. Reste à voir si la jolie tunisienne fera le premier pas ou si Steph choisira sa partenaire de binôme comme petite amie au sein de l’aventure.