fbpx
Buzz
Partager sur

Il reste menotté pendant trois jours après une jeu sexuel raté

Il reste menotté pendant trois jours après une jeu sexuel raté
Partager
Partager sur Facebook

Un homme a été retrouvé menotté chez lui en sous-vêtement après avoir effectué un jeu érotique. L'homme est resté bloqué dans sa cuisine pendant 3 jours

Un allemand âgé de 57 ans a été retrouvé chez lui menotté, entravé depuis trois jours dans la cuisine de sa maison à Munich. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se serait mis dans cette posture suite à un jeu érotique. C’est un voisin qui a alerté la police après avoir constaté que les journaux qui lui étaient destinés s’empilaient sur le palier de la porte de la victime. La lumière filtrait par la porte, un bruit confus sourdait par la boîte aux lettres, mais personne ne répondait aux coups de sonnette a rapporté la police Bavaroise dans un communiqué de presse.

L’homme était menotté, en sous-vêtements et portant des bottes de femmes

Lorsque les policiers ont enfoncé la porte du domicile du quinquagénaire et l’ont découvert dans cuisine, menotté, en sous-vêtements et portant des bottes de femme. Nous penchons pour l’heure pour un accident autoérotique, qui a maintenu ce Munichois entravé pendant au moins trois jours chez lui déclare la police. Cette dernière a rapidement retrouvé les clefs les menottes pour libérer l’homme qui s’était visiblement mis tout seul dans cette situation.

Son immobilisation lui occasionne quelques douleurs

Incapable de bouger pendant trois jours, l’homme a été retrouvé très affaibli et déshydraté. Il a été conduit à l’hôpital et son n’état ne serait pas inquiétant selon les médecins, il ne souffrirait que de quelques douleurs localisées dues à sa position immobilisation pendant plusieurs jours. L’homme a donc eu de la chance qu’un voisin s’inquiète de son silence sans quoi il aurait probablement passé de longs jours menotté à sa cuisine sans que personne ne lui vienne jamais en aide.

Source : 7sur7.be