Buzz
Partager sur

Twitter : Pippa Middleton veut faire fermer son faux compte

Pippa Middleton n’est pas contente et elle le fait savoir. L’objet de son énervement n’est autre qu’un faux compte Twitter et un livre parodique

L’attention de tous est rivée sur Kate Middleton et sur son accouchement, mais Pippa Middleton la réclame à son tour. En effet, cela commence en octobre 2012 quand Pippa Middleton publie Celebrate, un livre très attendu où elle donne des conseils pour organiser une fête plutôt chic. Malheureusement le livre n’a pas eu le succès attendu, sauf sur Twitter. Durant cette période, un faux compte s’ouvre sur le célèbre réseau social, appelé Pippa Middleton Tips, et les followers sont nombreux, plus de 53 000 au total.

Les créateurs agrémentent ce compte de nombreuses lapalissades comme : Les cachets d’aspirine peuvent être utiles pour vaincre les maux de tête , mais aussi Un beau chapeau peut vous aider à vous protéger du soleil, il suffit de le porter sur votre tête et voilà .

Des moqueries qui déplaisent fortement à Pippa

Au fil du temps, le compte a fait de plus en plus d’adeptes, ce qui a donné l’idée aux deux créateurs d’innover et de se lancer dans un livre sur le même ton que le compte Twitter, appelé cette fois-ci : When One is Expecting : A Posh Person’s Guide to Pregnancy and Parenting (Quand on attend un enfant : un guide sur la grossesse et l’art d’élever un enfant pour les personnes chics). Un ouvrage qui se moque « gentiment » de la grossesse de Kate Middleton avec des petits conseils comme : Pour l’été des lunettes de soleil de grossesse peuvent être une manière élégante de protéger vos yeux de la lumière. Un livre qui n’a pas du tout plu à Pippa, qui a demandé à ses avocats d’intenter une action en justice contre la maison d’édition selon Le Parisien, tout en exigeant aussi la fermeture du compte Twitter qui reste toujours public, mais qui n’a pas été alimenté par ses créateurs depuis le 14 juin dernier.

C. R.

Source : Le Parisien

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +