fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi avoue, « Cette année, ça passe ou ça casse ! »

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi avoue, « Cette année, ça passe ou ça casse ! »

Ce soir, « TF1 » va lancer la nouvelle saison de « Secret Story 8 ». Dans une interview, Benjamin Castaldi a lancé : « Cette année, ça passe ou ça casse ! »

C’est ce soir sur TF1 : le grand retour de Secret Story 8. Après des chutes d’audiences en séries les années précédentes, la chaîne semble déterminée à faire redécoller le programme estivale. Le buzz est déjà très fort sur les réseaux sociaux et les fans attendent avec impatience le prime de ce soir. Dans une interview, Benjamin Castaldi a lancé : Cette année, ça passe ou ça casse !

Les nouveautés de « Secret Story 8 » !

Depuis quelques jours déjà, le buzz s’intensifie autour de Secret Story 8. Dans la presse, de nombreux candidats sont révélés et la chaîne a dévoilé d’autres candidats à travers les bandes-annonces. Afin de faire monter le buzz autour de l’émission, Benjamin Castaldi multiplie les interviews pour expliquer les nouveautés de cette saison. Conscient des difficultés d’audiences des saisons précédentes, l’animateur a expliqué au Parisien : Ce sera très certainement une saison charnière. Si on la passe très bien, il y en aura certainement d’autres. Soit le programme bascule dans le rendez-vous estival acquis, soit c’est la saison qui en scellera la fin. Cette année, ça passe ou ça casse !

Afin de freiner les chutes d’audiences, les nouveautés seront nombreuses dans le programme. Dans une interview à TV Mag, le présentateur de Secret Story 8 a confié : Cela fait quelques années qu’on nous annonce «morts» et qu’on renaît de nos cendres. Là, cette année, j’ai le sentiment – vu les retours que j’ai – que nous sommes très attendus. Je sens une attente plus forte que les autres années. Depuis 2007, l’émission est devenue un rendez-vous de l’été. Une nouvelle maison, plus petite accueillera les candidats ce soir, un choix judicieux selon l’animateur : Je suis très content de cette maison qui est plus ancrée dans la réalité. Avant, nous avons abusé de décors psychédéliques et artificiels, du genre «fuchsia avec une moquette jaune». Paradoxalement, cela nous ringardisait par rapport aux autres programmes de téléréalité.