fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Rien ne va plus entre Clara et Gautier (vidéo)

Secret Story 7 : Rien ne va plus entre Clara et Gautier (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

C’est le couple de « Secret Story 7 ». Clara et Gautier sont ensemble depuis le début du mois et ils vivent leur première dispute à cause d’un rapprochement entre la Parisienne et Anaïs, la Marseillaise

Première dispute entre Clara et Gautier. Les tourtereaux avaient mis en place une stratégie afin de berner le clan adverse et surtout la chef de clan, Anaïs. Malheureusement pour eux, la brune a tout découvert et elle fera tout pour prendre sa revanche. Fais attention, je te le dis. Il vaut mieux m’avoir en amie qu’en ennemie. Et fais attention à ta petite Clara aussi, avait-elle déclaré sur un ton menaçant à Gautier.

Gautier fait la morale à Clara

Sauf qu’Anaïs et Clara ne sont pas restées fâchées bien longtemps puisqu’elles se sont expliquées et réconciliées. Une réconciliation qui ne plaît pas à Gautier qui, dès le matin, embrouille sa petite amie : Moi je me casse le cul à te sauver et puis eux ils t’insultent, ils te mettent à bout et puis ils arrivent avec leurs grands sabots pour te présenter leurs excuses et on dirait que tu oublies tout. La parisienne essaie de se défendre mais Gautier n’est pas prêt de lâcher le morceau et hausse le ton : Depuis deux jours, la seule façon dont ils te parlaient c’étaient des insultes. Et toi, ils arrivent juste, gentiment, tranquillement, en s’excusant et tu les écoutes, dit-il en partant.

Florine, qui a assisté à la conversation, explique à sa protégée qu’elle comprend Gautier. Clara lui confie que Gautier ne veut plus lui adresser la parole. Il se calmera, estime la blonde en tentant de rassurer la jeune parisienne.

Clara, trop tactile selon Gautier

Clara et Gautier se retrouvent dans la cuisine. Plus apaisé, le jeune homme explique qu’il fait tout ça pour le bien de sa petite-amie. Je veux juste que tu aies un minimum de respect par rapport à ce que j’ai fait, lance-t-il. Et lorsque Clara tente de l’embrasser, Gautier s’exclame, exaspéré : Tu ne penses pas que tu me fais un peu trop de bisous ?. Clara se résigne et répond, déçue, un oui laconique.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE