fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Nabilla et Thomas glamour à la fashion week, Neymar se met au poker et Karim Benzema bébé

Les clichés d’Instagram : Nabilla et Thomas glamour à la fashion week, Neymar se met au poker et Karim Benzema bébé
Partager
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Nabilla et Thomas à la fashion week, Neymar se met au poker et Karim Benzema bébé

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Nabilla et Thomas glamour à la fashion week

Nabilla et Thomas font actuellement le buzz avec le retour de Allo Nabilla 2. Le jeune couple a profité de la Fashion Week à Paris pour venir voir les dernières collections des grandes marques. Le passage de Nabilla et Thomas n’est pas passé inaperçu et la FashionTV n’a pas manqué leur passage et les a interviewés. Nabilla a publié sur son Instagram les deux extrais de FashionTV avec le message FASHIONTV #fashionweek et Interview for Fashion TV #fashionweek #fashiontv. Comment trouvez-vous Nabilla et Thomas à la Fashion Week ?

Neymar se met au poker

Neymar, un des stars de la Coupe du Monde 2014, a été gravement blessé par un footballeur colombien et à deux centimètres près, il aurait pu se retrouver dans un fauteuil roulant. Depuis sa grave blessure et en attendant de reprendre la saison avec son club, le FC Barcelone, Neymar s’occupe comme il peut. Aujourd’hui sur Instagram, Neymar nous apprend qu’il joue au poker et qu’il adore ça. Le jeune footballeur brésilien a publié sur Instagram une photo en pleine partie de poker avec ses amis et le message Pokerzin com os amigos = muuuuita resenha. Selon vous, Neymar est-il un bon ou un mauvais joueur de poker ?

Karim Benzema bébé

Karim Benzema profite actuellement de quelques jours de vacances après une saison chargée entre une finale de Ligue des Champions et une Coupe du Monde dans la foulée avec la France. Aujourd’hui sur Instagram, Karim Benzema fait le buzz, non pas avec un joli but, mais avec une photo de lui bébé et le message Started from the bottom. Insta moment 🙂 Throwback :p #photosouvenir. Contrairement à maintenant ou il est complètement rasé, Karim Benzema bébé avait une sacré coupe et de longs cheveux bouclés. Comment trouvez-vous Karim Benzema bébé ?