fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis à Marbella : Adixia rassure Paga en lui faisant une déclaration d’amour

Les Ch’tis à Marbella : Adixia rassure Paga en lui faisant une déclaration d’amour

Depuis quelques jours, l’équipe des Ch’tis est partie à Marbella. Paga se retrouve sans sa Adixia mais celle-ci lui a fait une déclaration pour lui montrer qu’il lui manquait

Les Ch’tis sont partis à Marbella et Adixia est toujours amoureuse de Paga ! Plusieurs rumeurs sont sorties il y a quelques jours comme quoi leur couple battait de l’aile. La cause : la présence de Geof, l’ex de la DJette Belge. Mais que les fans du couple se rassurent, la belle blonde est toujours amoureuse de son marseillais. Elle lui a fait une déclaration d’amour pour le prouver. L’amour entre les Ch’tis et les Marseillais n’est pas terminé.

Paga en manque de ses Ch’tis et d’Adixia

Loin des yeux mais pas loin du cœur. Voici la phrase qu’a postée Adixia par le biais de son compte Twitter jeudi. La Ch’ti est tombée sous le charme de Paga dès l’aventure des Marseillais à Rio. Leur histoire a vraiment débuté à Marrakech dans Les Ch’tis vs Les Marseillais et depuis, leur amour semble plus fort que tout.

Mais depuis, l’équipe de Gaëlle, Jordan, Vincent, Tressia et Adixia sont partis en Espagne pour tourner Les Ch’tis à Marbella se dorer la pilule sous le soleil espagnol. Seul bémol : Geof de Secret Story 5 et l’Île des Vérités 2 est lui aussi présent en Espagne. L’ex d’Aurélie Van Daelen et Aurélie Dotremont est également l’ancien petit ami de la DJette Belge. Quand les fans ont appris la nouvelle, plusieurs ont pensé qu’Adixia allait retomber dans les bras de son ancien boyfriend. Mais elle a prouvé à tout le monde, que seul Paga était important à ses yeux en tweetant l’amour qu’elle lui portait.

Paga rejoindra-t-il sa Ch’ti ?

La question que tout le monde se pose est la suivant : Paga rejoindra-t-il sa dulcinée à Marbella ? Si la production de W9 est gentille, cela se pourrait. De plus, il n’est pas impossible que des clashs éclatent si le DJ Marseillais rejoignent les Ch’tis. En effet, il n’est pas sûr qu’il apprécie que Geof est dormi sous le même toit qu’Adixia durant plusieurs jours.