fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Tara (SS7) finalement absente

L’Île des Vérités 4 : Tara (SS7) finalement absente
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Tara devait participer à la quatrième saison de l’ « Île des Vérités », TV Mag vient de révéler qu’elle ne sera finalement pas de la partie

La sublime Tara ne va pas se trémousser sur les plages de Tahiti. L’ancienne candidate de Secret Story 7 était pourtant censée participer à l’Île des Vérités 4 mais d’après une interview accordée à TV Mag, elle n’a pas été retenue au casting.

Pas de Tara dans l’ »Île des Vérités 4″

Si la belle Tara ne part pas à Tahiti, c’est en parti à cause d’Hollywood Girls 4. L’ex du docteur Azoulay a été recalée au casting de la scripted reality et c’est pourquoi elle a refusé de partir pour un mois de téléréalité chez NRJ12 : je voulais bien y aller deux semaines pour enchaîner ensuite avec le tournage d’Hollywood Girls à Los Angeles. Mais comme je n’étais pas prise pour la série, la production me voulait pour un mois à Tahiti donc j’ai refusé. Je n’avais pas envie de refaire un mois d’une émission de téléréalité.

« Les Anges 7 » pour Tara ?

Mais la sublime demoiselle ne souhaite pas tomber aux oubliettes. Si nous la voyons déjà dans le Mag d’NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, Caroline Receveur ou encore Benoit Dubois, Tara pourrait peut être espérer une participation à une téléréalité et pourquoi pas les Anges de la téléréalité 7 ? Seul problème : si elle a refusé l’Île des Vérités 4 car le tournage durait un mois, comment pourrait-elle accepter de partir environ trois mois, loin de sa famille et ses amis ? Tara va devoir faire des choix si elle veut continuer à être médiatisée sinon elle pourrait très vite être oubliée par tout le monde…