fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis à Marbella : Hillary rejoint Gaëlle, Jordan et son chéri Vincent

Les Ch’tis à Marbella : Hillary rejoint Gaëlle, Jordan et son chéri Vincent

La fiancée de Vincent rejoint l’équipe des « Ch’tis à Marbella ». Après plusieurs jours loin de son chéri, Hillary va enfin pouvoir rattraper le temps perdu

Shogun to night ! Nous imaginons Vincent quand il va apprendre la nouvelle. L’ambianceur de Ch’tis à Marbella va enfin pouvoir retrouver sa dulcinée. En effet, Hillary est partie ce matin en Espagne d’après un article de JeffLang2Vip sur son site Au cœur des tendances.

Hillary rejoint « Les Ch’tis »

Beaucoup étaient inquiets mais les voilà rassurés. En effet, les fans d’Hillary ne comprenaient pas pourquoi la belle serveuse n’était pas partie avec Gaëlle, Jordan, Tressia et Vincent directement. Alors les plus folles rumeurs ont circulé. Certains pensaient même que la jolie blonde ne viendrait pas du tout se dorer la pilule sous le soleil de Marbella. Mais aujourd’hui c’est chose faite, Hillary est dans l’avion et va bientôt pouvoir retrouver les bras de son bien-aimé ainsi que le couple Jordan et Gaëlle, Tressia mais aussi Geof !

Paga, dans les pas d’Hillary ?

Maintenant qu’Hillary a rejoint son chéri, beaucoup espèrent que le marseillais Paga en fasse de même. Pour cause, sa petite-ami Adixia est déjà à Marbella. Mais ce qui inquiète les fans du couple Adixia/Paga, est la présence de l’ex de la Belge. De plus, il n’est pas inconnu car il s’agit de Geof. Il a déjà participé à Secret Story 5 et L’Île des Vérités 2 et dans chaque téléréalité dans laquelle il passe, il trouve une ex. En effet, Aurélie Van Daelen était son ex dans Secret Story 5 et Aurélie Dotremont était celle de l’Île des Vérités 2.

Le Dom Juan en a retrouvé une nouvelle aujourd’hui en la personne d’Adixia dans Les Ch’tis à Marbella. Mais Paga n’a pas à s’inquiéter, sa chérie l’aime et elle le prouve très souvent en postant des déclarations d’amour sur Twitter. Il faudrait simplement que le DJ marseillais rejoigne sa Belge d’ici peu et nous pourrions, pourquoi pas, assister à une nouvelle cérémonie de fiançailles.