fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé rêve de faire l'amour avec Jay-z au Louvre

Beyoncé rêve de faire l'amour avec Jay-z au Louvre
Partager
Partager sur Facebook

Ce n’est plus un secret désormais, le monde entier connaît le fantasme que Beyoncé aimerait réaliser avec son homme, le grand rappeur Jay-z. Un fantasme qui met Paris à l’honneur, car la chanteuse souhaiterait faire l’amour dans le musée du Louvre

Beyoncé a très envie de visiter Paris, mais serait-ce simplement pour se cultiver ou plutôt pour pimenter sa vie sexuelle ? Selon le magazine Flaunt à qui la jeune star s’est confiée, cette envie de visiter la capitale de la France est aussi liée à des fantasmes très particuliers comme l’explique Closer. Dans son interview, Beyoncé s’est totalement ouverte et dévoilée en affirmant : J’adorerais faire l’amour au Louvre, ou bien sous l’Arc de Triomphe. Paris est une ville si belle, et imprégnée de sensualité . Au moins, les choses sont dites.

Briser la routine et le quotidien

La jeune femme ne semble pas trouver que ses fantasmes soient un brin compliqués à réaliser. Effectivement malgré la foule incessante sur les Champs-Elysées ou encore dans le musée du Louvre, Beyoncé semble y croire : Au fond, on a juste besoin d’une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits, et de r’n’b des années 90 pour succomber. Rien d’autre ! , a-t-elle confiée au journaliste. Visiblement la chanteuse n’est pas compliquée.

Beyoncé, maman d’une petite fille nommée Blue Ivy et mariée depuis déjà cinq ans avec le rappeur Jay-z, a sûrement envie de sortir de la routine et du quotidien pour innover dans son couple, et on la comprend.

C. R.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE