fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pense qu’Antoine de Caunes au Grand Journal c’est « une très mauvaise idée »

Cyril Hanouna a profité de Touche pas à mon poste pour réagir à la nomination du successeur de Michel Denisot à la tête du Grand Journal



C’est officiel, Antoine de Caunes est le nouveau présentateur du Grand Journal sur Canal +. Pourtant, hier soir alors que personne du groupe n’avait confirmé l’information, Cyril Hanouna l’a annoncé en direct sur D8. Si Canal me demande mon avis, j’aime beaucoup Antoine de Caunes, mais je trouve que c’est une idée très, très mauvaise… Donc il va venir, a-t-il expliqué sous les rires du public et de ses chroniqueurs. Aie, pourtant sur le plateau les autres avaient l’air beaucoup plus enthousiastes.

Il semblerait que cette nomination fasse ressortir des souvenirs du fond du placard. En attendant le nom d’Antoine de Caunes comme étant le succésseur de Michel Denisot, on ne peut s’empêcher de penser à l’époque de Nulle Part Ailleurs. C’est justement cet amalgame que regrette Cyril Hanouna. Il est très bien Antoine de Caunes, on l’a reçu ici, mais pour les jeunes aujourd’hui, ça ne représente plus rien, et, je pense que c’est une énorme erreur de faire du neuf avec du vieux. Je le pense, voilà, a-t-il alors expliqué.

Affaire à suivre donc. Même si on sait d’ores et déjà que la formule du Grand Journal sera remaniée. Il semblerait que chez Canal + on ait pensé à un format plus fantaisiste et axé sur la personnalité d’Antoine de Caunes. En baisse d’audiences depuis quelques mois, la chaîne espère ainsi retrouver les téléspectateurs qu’elle a perdu à cause de la concurrence.

C. Y.
Photo CC @L.Bonaventure/AFP
Source : Closer / Libération