fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Des journalistes infiltrés dans l'aventure ?

Des journalistes de Libération seraient infiltrés au sein de l’aventure Secret Story 7

L’aventure Secret Story a commencé le 7 juin. Pendant le prime de lancement, nous avons pu découvrir les nouveaux candidats de cette septième édition. D’après les internautes, ce casting plait beaucoup plus que ceux des saisons précédentes. Il y a la belle Tara, la pétillante Anaïs, le beau Julien, les jumelles Sabrina & Morgane …

Selon le quotidien Libération, deux journalistes seraient infiltrés parmi les candidats. Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts affirment qu’ils sont parmi les nouveaux habitants de la maison des secrets. En 2002, on se faisait jeter du casting de Loft Story 2 ( Libération du 9 février 2002) ; en 2004, on se glissait derrière les vitres sans tain des Colocataires ( Libération du 29 mai 2004), mais cette fois, nous y sommes. Nous. Y. Sommes. Dans le Loft, enfin, dans la maison de Secret Story, c’est pareil. Au cœur de l’usine à saucisses à audience de TF1. affirment les deux journalistes sur le site officiel du journal.

Créer une nouvelle identité

Il nous a fallu donner de nos personnes : fréquenter les zones de chasse des casteurs de Secret Story, vêtus qui de jupe ras la fouffe, qui de tee-shirt moule-pecs. S’affirmer originaires de Nice / Cannes / Antibes / Montpellier / Marseille, les bouillons où se cultive le candidat de télé-réalité. S’inventer des secrets à la mesure de ceux, crétins, que débitent Endemol et TF1 depuis sept ans : «j’ai le QI de Nonce Paolini», «je suis le futur pape», «j’ai voté François Hollande», «je suis noir», «je n’ai pas de jambes», «je meurs comme Marion Cotillard», «je travaille à la télé publique grecque». En vain, jusqu’au secret qu’on s’est trouvé mais qu’on ne vous dira pas expliquent-ils.

Qui sont ces deux journalistes infiltrés ?

E. L. H.