fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Kelly clashe Julien, « A force de manger des nuggets, tu vas devenir un poulet ! »

L’année dernière, les candidats de l’émission « Les Marseillais à Miami » avaient trouvé comme bouc émissaire, Julia. De retour cette année dans « Les Marseillais à Cancun », les anciens se sont acharnés sur Kelly, une gogo danseuse plutôt immature qui n’a d’ailleurs pas manqué de clasher Antonin, « A force de manger des nuggets, tu vas devenir un poulet ! »

L’émission Les Marseillais à Cancun a débuté depuis plus d’un mois sur nos écrans mais les tensions ne se sont pas apaisées. Kelly, cette magnifique gogo danseuse est en effet au cœur de toutes les polémiques. Entre rivalité féminine, clashs et scènes de ménage, Kelly a plus que su se faire remarquer dans la villa.

En effet, après avoir attiré les foudres en déclarant aux anciens qu’ils étaient tous des faux-culs , c’est au tour de Julien d’en prendre pour son grade.

« A force de manger des nuggets, tu vas devenir un poulet ! »

En revenant des courses, le très caractériel Julien n’a pas manqué de provoquer la belle, Je ne vois que des bananes et des yaourts (…) en fait on a fait les courses pour Kelly , provocation au quelle elle a directement rétorqué avec immaturité, A force de manger des nuggets, tu vas devenir un poulet !.

Kelly n’est surement pas dans la bonne voie pour se faire apprécier ni par ses camarades ni par les internautes qui ne sont que 2000 à supporter la belle sur les réseaux sociaux, contre plus de 100 000 fans pour la bimbo Shanna qui n’y a d’ailleurs pas manqué de clasher Kelly.

Alyssa Rakvo