fbpx
Buzz
Partager sur

Les Daft Punk tombent le casque au Marrakech du rire (vidéo)

Jamel Debbouze et Michaël Youn, invité du spectacle Marrakech du rire 2013, ont dédié une parodie au groupe de musique Daft Punk. L’ambiance sur scène était au rendez vous, surtout lorsqu’ils ont retiré leur célèbre casque

La semaine dernière se tenait la troisième édition du Marrakech du rire au théâtre Royale de Marrakech. De nombreux invités étaient présents pour le plus grand plaisir du public. On a pu y retrouver Jamel Debbouze, Franck Dubosc, Michaël Youn et même les célèbres Daft Punk.

Jamel Debbouze et Michaël Youn parodient les Daft Punk

Jamel Debbouze et Michaël Youn ont fait un sketch en parodiant le groupe électro. Ils sont arrivés déguisés, arborant habits de lumière et paillettes, sans oublier les célèbres casques. Un doré pour l’un, un argenté pour l’autre. Rien ne pouvait les trahir, même pas leur voix, qu’ils ont robotisé comme dans le tube Harder Better Faster Stronger.

Un trou de mémoire

Il n’y a pas eu malheureusement de chanson, vu que les paroles étaient oubliées. Ce qui a dégénéré et donné des embrouillent entre les deux comiques. On a entendu des Looser, ta mère, bouffon, ton père, ta sœur,…. Une comédie enthousiasme et hilarante.

A la fin du spectacle, les casques s’enlèvent et le public pouvait enfin savoir qui se cache derrière cet artifice. Et ce n’est pas Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, mais Michaël Youn et Jamel Debbouze !

Le Marrakech du Rire sera diffusée le 20 juin sur M6. En attendant voici un petit extrait :

L. M.