fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Thomas balance, « Il faudrait que Benjamin montre à Aurélie qui il est ! »

Ces derniers jours, rien ne va plus entre Benjamin et Aurélie, le couple coup de cœur de cette cinquième saison des « Anges ». Leur camarade Thomas s’est d’ailleurs confié sur le sujet et a balancé, « Il faudrait que Benjamin montre à Aurélie qui il est ! »

Cette cinquième édition des Anges diffusée sur NRJ12 sera l’année des couples qui s’aiment, qui durent et se détestent.

En effet, après une première grosse embrouille chez le couple phare de cette saison Thomas et Nabilla qui s’est finalement arrangée malgré un Thomas menaçant de jeter les plusieurs milliers d’euros de chaussures Louboutin de la bimbo, c’est au tour de Benjamin et Aurélie de remuer la villa.

Après avoir expliqué à Benjamin, que la jolie blonde se sentait oppressée par sa présence, la situation n’a fait que se dégrader et Benjamin a même lui aussi remis leur relation en question et s’est confié, J’ai peut-être trop passé de temps avec elle .

C’est lors d’une virée en voiture avec Marc et Marie que Thomas s’est confié quant à l’attitude jugée trop docile de son ami Benjamin.

« Il faudrait que Benjamin montre à Aurélie qui il est ! »

Thomas est sans doute l’ami le plus proche du mannequin et surtout le plus empathique. En effet, en relation avec notre diva nationale Nabilla depuis le début de l’aventure, Thomas a déjà connu ce genre de conflit. N’acceptant pas l’attitude soumise de Benjamin, il a d’ailleurs balancé, Il faudrait que Benjamin montre à Aurélie qui il est ! et a ajouté, il me fait de la peine.

Pensez-vous qu’Aurélie profite de Benjamin ?

Alyssa Rakvo