fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Marc veut piéger Samir pour l’humilier

Dans l’épisode 79 des Anges de la télé réalité 5, Marc va à son second rendez-vous professionnel. Sa rencontre avec trois jolies filles va lui donner très envie de piéger Samir pour l’humilier

Dans l’épisode 79 des Anges de la télé réalité 5, Marc a rendez-vous à nouveau avec le coach sportif qu’il avait rencontré il y a quelques jours. A cette occasion, le jeune homme avait dû enchaîner des exercices dans la salle de sport, mais Samir avait fait un meilleur temps que le lui.

L’ancien candidat de la belle et ses princes était reparti très déçu, et s’était fixé un but, réussir son prochain rendez-vous avec le coach. C’est le grand jour pour Marc qui se rend à la salle de sport accompagné de Marie et de Thomas. Aujourd’hui, le coach choisit de laisser la salle de sport à Marc qui va devoir se débrouiller seul, avec les clients. Coup de chance, trois jeunes femmes entrent quelques minutes après dans la salle, et l’une d’elle parle très bien le français. Marc est rassuré car il ne se débrouille pas spécialement bien avec l’anglais.

« Je vais essayer de préparer un petit coup avec elle »

Appelé de tous les côtés par les trois demoiselles le jeune homme s’en sort très bien et une des jeunes femmes semble être très attirée par lui. Elle lui fait comprendre qu’il lui plait en faisant mine de lui toucher les fesses, ou encore avec de grands sourires. Jordan revient pour féliciter Marc pour son coaching réussit auprès des trois jeunes femmes, mais aussi d’avoir enfin réussi à battre le record de temps de Samir à l’enchaînement de pompes.

Les demoiselles présentes pour le cours le félicitent elles aussi : T’es génial . Marc repart très heureux et avec une idée en tête : Avec Laetitia le feeling passe super bien. Elle devrait m’appeler et venir à la maison, donc si elle le fait je vais essayer de préparer un petit coup avec elle, histoire de faire un petit coup contre Samir parce que c’est vrai qu’il se la raconte un peu beaucoup donc on va essayer de voir avec Laetitia s’il y a moyen de laisser Samir de se rentrer dans le jeu du séducteur avec Laetitia et évidemment de se manger un râteau . Le jeune homme va-t-il réussir à piéger Samir ? Comment Samir réagira s’il se rend compte de la supercherie ?

C.R.