fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : arrivée au Texas, Aurélie se rend compte que Benjamin lui manque

Dans les derniers épisodes des Anges, Benjamin et Aurélie étaient dans une période compliquée pour leur couple. En effet, à avoir passé trop de temps l’un avec l’autre, Aurélie ne savait plus où elle en était, et se sentait complètement perdue dans leur relation

Dans les épisodes précédents des Anges de la télé réalité 5, le couple de Benjamin et Aurélie commençait sérieusement à battre de l’aile. Les deux amoureux ont passé beaucoup de temps ensemble, surement un peu trop, à tel point qu’Aurélie avait besoin de se retrouver seule, et de prendre le temps de réfléchir à sa relation.

La jeune femme avant son départ au Texas se sentait oppressée par Benjamin, mais arrivée sur place les choses sont totalement différentes pour elle. Après avoir découvert la sublime maison où elles vont passer quelques jours au Texas, Capucine lance implicitement : On est bien entre filles ? Pas de mecs, hein Auré? . Sa grande copine de l’aventure Capucine connait très bien les problèmes que traverse le couple en ce moment. Vanessa questionne Aurélie : Ben te manque pas trop ? .

« J’ai l’impression qu’on m’a enlevé ma moitié »

Contre toute attente, Aurélie qui était lassée d’être collée à Benjamin tous les jours répond : Un peu quand même. Heureusement, la distance fait prendre conscience à Aurélie du manque qu’elle ressent pour son homme : En fait je me rends compte que je viens d’arriver et que Ben me manque (…) Je me rends compte que bah je suis pas bien quand Ben est pas là, je me sens mal j’ai l’impression qu’on m’a enlevé ma moitié, qu’on m’a arraché ma moitié explique-t-elle.

Des paroles rassurantes qui présagent des réconciliations au retour de la jeune femme. Je pense réellement que ça fait un énorme bien à Aurélie d’être loin de Benjamin pendant quelques jours, comme ça, ça lui permettra de prendre une réelle décision et de pas partir sur un coup de tête, déclare Capucine au confessionnal. Pensez-vous que le couple va finir par se réconcilier et passer au-dessus de cette période difficile ?

C.R.