Buzz
Partager sur

Katy Perry, toujours amoureuse de John Mayer, se laisse draguer par Robert Pattinson

Katy Perry, toujours amoureuse de John Mayer, se laisse draguer par Robert Pattinson
Partage
Partager sur Facebook

Katy Perry ne vit pas sa vie en rose, du moins côté cœur. Son divorce a été une étape difficile et aujourd’hui, elle a du mal à tourner la page



Divorcée de Russel Brand et séparée de John Mayer, il semblerait que Katy Perry soit libre comme l’air. Cependant, les choses sont plus compliquées qu’elles n’y paraissent.

Elle est toujours amoureuse de son ex mais se laisse aussi draguer par Robert Pattinson. J’étais très amoureuse de lui et je le suis toujours. Tout ce que je peux dire à propos de cette relation est qu’il a une très belle personnalité. Une belle personnalité et une âme torturée. Je dois vraiment comprendre pourquoi je suis toujours attirée par les poètes maudits, a-t-elle déclaré. Etrange, Rob se met justement à la musique pour oublier sa rupture avec Kristen Stewart…

Il faut dire que son divorce reste une étape difficile pour la chanteuse. Elle affirme aujourd’hui n’avoir plus aucunes nouvelles de son ex-mari, Russel Brand. Disons juste que je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis qu’il m’a envoyé un texto, le 31 décembre 2011, pour me dire qu’il demandait le divorce, a-t-elle lâché.

Très proche de Robert Pattinson, elle pourrait très bien entamer une relation avec lui, en sachant qu’elle ne le laisserait pas indifférent.

C. Y.
Source : Vogue
Photo CC @Y.Tsuno/AFP