fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé a envoyé un message touchant à Kim Kardashian et Kanye West pour la naissance de Khrist

On croyait que Beyoncé et Kim Kardashian ne s’entendaient pas très bien mais des évènements récents ont, semble-t-il changé la donne



La grossesse de Kim Kardashian a permis d’enterrer la hache de guerre avec Beyoncé. En effet, Queen B avait été invitée à la baby shower organisée par la star de téléréalité. Elle n’était pas venue mais on se souvient de son cadeau assez luxueux : une chaise haute sertie de cristaux Swarovski. Il n’est donc pas étonnant de la voir envoyer un message très touchant aux tous nouveaux parents.

C’est sur Tumblr, que Beyoncé a posté une photo des deux tourtereaux accompagné d’un message. Félicitations Kim & Kanye, profitez de ce beau moment ensemble., a-t-elle écrit. Un moyen de montrer que malgré les différents passé, la guerre n’est plus d’actualité entre elle et Kim Kardashian. Qui sait, peut être que Queen B essaye déjà de recruter des amis pour les futures grandes fêtes d’anniversaires de sa petite Blue Ivy ?

Kim Kardashian a mis au monde une petite fille samedi soir à Los Angeles. Celle qui ressemble trait pour trait à sa mère a déjà des supers pouvoirs. Ceux de réussir à réconcilier deux stars qui semblaient très différentes l’une de l’autre.

C. Y.
Photo CC @AFP/ Beyoncé Tumblr
Source : Public