fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla provoque l’hystérie de ses fans à Cannes pour un selfie (vidéo)

Nabilla provoque l’hystérie de ses fans à Cannes pour un selfie (vidéo)

Nabilla Benattia est enfin arrivée à Cannes pour le festival, et a provoqué la folie de ses fans pour un selfie ce samedi

Absente l’an dernier, Nabilla s’est rendue cette année à Cannes pour le plus grand plaisir de ses fans. La bombe brune qui a fait ses premiers pas à la télévision dans l’Amour est aveugle, a explosé l’an dernier après sa participation aux Anges 5. La jeune femme a su séduire le public grâce à son physique avantageux, mais aussi par sa personnalité frivole et attachante. Sa célèbre expression Allo quoi a fait le tour de la France, et même, le tour du monde, et a propulsé Nabilla au rang d’icône de la télé-réalité. Si la jeune femme tente de se donner une image de plus en plus sérieuse, elle continue son chemin à la télévision et la deuxième saison de sa propre émission Allo Nabilla sera diffusée d’ici quelques semaines sur NRJ 12.

Nabilla à Cannes

À chacun de ses déplacements, Nabilla provoque l’hystérie de ses fans qui la considèrent comme un modèle. La jolie brune a en effet gravit les échelons de manière spectaculaire, grâce à une simple expression qui a fait son succès. La jeune femme a depuis enchaîné les projets, et surfé sur le buzz autour de sa personnalité pour saisir de nombreuses opportunités. Comme une véritable business-women, elle gère son image et nage dans le bonheur avec son chéri Thomas Vergara.

Nabilla profite aujourd’hui d’une importante notoriété, et si elle partage moins son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux qu’avant, les fans sont toujours à ses côtés. Ce samedi, la jolie brune s’est affichée sur la croisette à l’occasion du festival de Cannes, et a provoqué l’hystérie de ses fans pour un selfie. Une scène de folie qui prouve bien que le succès de la jeune femme n’est pas prêt de retomber.

Que pensez-vous de la participation de Nabilla au festival de Cannes ?