fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara amoureux au festival de Cannes

Nabilla Benattia et Thomas Vergara amoureux au festival de Cannes

Nabilla Benattia a posté une photo d'elle avec Thomas Vergara au festival de Cannes ce samedi sur son compte Instagram

Leur relation est tumultueuse, mais Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’aiment profondément, et cela se voit. Les deux tourtereaux se sont rencontrés l’an dernier dans Les Anges 5 en Floride, et ont entamé une véritable relation passionnelle qui a connu des hauts, et des bas. Récemment, les deux candidats des Anges de la télé-réalité saison 5 se sont séparés, suite à un ras-le-bol de la part du jeune homme, ex-secrétiste. Il a décidé de mettre fin à sa relation avec la jolie brune, malgré ses sentiments, car il ne supportait plus son train de vie. Finalement, l’amour aura eu raison de Nabilla et Thomas qui n’ont pas tenus bien longtemps séparés l’un de l’autre.

Nabilla amoureuse à Cannes

Grande absente du festival de Cannes l’an dernier, Nabilla Bennattia n’a pas manqué le rendez-vous prestigieux cette année. Forte d’une importante notoriété et d’une nouvelle image de business-woman, la bombe brune s’est affichée fièrement sur la croisette, provoquant même l’hystérie de ses fans alors qu’elle voulait prendre un selfie avec la foule en arrière plan. Nabilla n’est évidemment pas venue seule à Cannes, elle est accompagnée de son chéri Thomas Vergara, et l’amour semble au rendez-vous entre les deux tourtereaux.

Après des semaines difficiles, le couple se remet petit à petit d’une rupture houleuse. Après un weekend de luxe dans une suite pour leurs retrouvailles, les amoureux se sont offerts quelques jours de fête et de soleil au festival de Cannes, qui réunit en ce moment tout le milieu de cinéma et du show-business international. Une occasion en or pour la jolie brune de se faire remarquer et de faire le buzz, comme elle sait si bien le faire.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara amoureux au festival de Cannes