fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna était prête à tourner la page avec Thibault, « pour moi c’était définitivement fini »

Les Anges 6 : Shanna était prête à tourner la page avec Thibault, « pour moi c’était définitivement fini »

Shanna ("Les Anges 6") a confié à "Public TV" qu'elle était prête à tourner la page avec Thibault lorsqu'il l'a quittée dans l'émission. "Pour moi c'était définitivement fini", avoue la jolie brune

Shanna et Thibault se sont rencontrés dans Les Marseillais, et prévoient aujourd’hui de se marier. Une belle histoire qui a connu des hauts, et des bas, notamment lorsqu’ils ont décidé de rompre leur contrat avec W9 pour passer sur NRJ 12. Dans Les Anges 6, le couple phare de la télé-réalité a connu une brève séparation, mais qui semblait définitive. Finalement, les deux tourtereaux se sont remise ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Shanna et Thibault sont rentrés en France plus amoureux que jamais, et le break a ranimé la flamme , d’après le jeune homme.

Couple phare des « Anges »

En Australie, Thibault a eu des moments de doutes. N’étant plus sur de sa relation avec la belle Shanna après des années passées ensemble, le jeune homme a ressenti une certaine attirance pour Amélie, et a décidé de quitter sa chérie. Les deux tourtereaux se sont ainsi séparés, et ont vécu leur aventure dans Les Anges chacun de leur côté pendant quelques semaines. Le beau brun du sud de la France, qui a décroché un contrat avec une marque de sous-vêtements, a finalement réalisé qu’il avait fait une erreur et a tout fait pour reconquérir Shanna.

La jeune femme lui a pardonné, mais la rupture n’a pas été simple à encaisser. Cependant, Shanna n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort et a confié à Public TV que pour elle, c’était définitivement fini avec Thibault dans Les Anges. La danseuse et chanteuse dément une fois de plus la rumeur d’une éventuelle relation avec Julien Bert, mais avoue qu’il aurait pu se passer quelque chose avec quelqu’un en dehors de l’émission , par respect pour Thibault.