fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy rejoint Anaïs Camizuli dans le sud de la France

Les Anges 6 : Eddy rejoint Anaïs Camizuli dans le sud de la France

Eddy ("Les Anges 6") a rejoint ce weekend son amie Anaïs Camizuli dans le sud de la France où elle vit

Eddy et Anaïs Camizuli se sont rencontrés dans Secret Story 7, pour devenir les meilleures amis du monde. Les deux acolytes se sont liés d’amitié très rapidement après le début de l’aventure, pour ne plus jamais se séparer. Si certains pensaient que les amitiés ou relations formées pendant des émissions de télé-réalité étaient éphémères, celle du beau brun et de sa foufouna semble durer malgré le temps qui passe. La société de production des Anges, La Grosse Équipe, leur a facilité la tâche, en leur proposant d’intégrer cette année Les Anges 6 ensemble. Eddy et Anaïs ont immédiatement accepté l’offre, et se sont envolés pour l’Australie afin d’y faire les 400 coups côte à côte. Finalement de retour en France, les deux amis sont rentrés plus proches que jamais, et se voient très régulièrement.

Amitié fusionnelle dans « Les Anges »

Dans Les Anges 6, Eddy et Anaïs ont fait très plaisir à leurs fans en se montrant toujours aussi proches et complices. Les deux amis ont semble-t-il eu un véritable coup de foudre amical, puisqu’ils prennent toujours autant de plaisir à passer du temps ensemble, à tel point que Eddy a décidé de rejoindre sa meilleure amie dans le sud de la France, où elle réside.

En effet, la belle Anaïs vient des environs de Marseille, et le jeune Eddy lui est originaire de la banlieue parisienne. Ainsi, ils n’est pas si simple pour eux de se voir souvent, et pourtant, ils s’en donnent les moyens : au quotidien sur les réseaux sociaux, ils partagent des clichés de soirées passées ensemble. Mais le danseur professionnel a décidé d’aller plus loin ce weekend en allant rendre visite à Anaïs dans le sud de la France, pour une belle journée au bord de la plage. Eddy va-t-il rester vivre avec son Ange préférée ?