fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Amélie Neten (« Les Anges 6 ») sortira de son silence lundi sur le plateau

Le Mag d’NRJ 12 : Amélie Neten (« Les Anges 6 ») sortira de son silence lundi sur le plateau

Amélie Neten ("Les Anges 6"), discrète depuis son retour d'Australie, sortira enfin de son silence lundi dans "Le Mag"

Mais où est passée la marraine des Anges de la télé-réalité ? Amélie Neten, qui participe à l’émission phare d’NRJ 12 depuis plusieurs saisons, se fait très discrète depuis son retour d’Australie. Cette sixième saison des Anges n’a pas été de tout repos pour la tornade belge, qui a une fois de plus subit les violentes critiques des internautes. En effet, les twittos ne se sont pas gênés pour insulter la jolie blonde, et pour la juger quant à l’éducation qu’elle donne à son fils Hugo. Maman depuis 2011 d’un petit garçon, Amélie se fait régulièrement clasher sur la toile pour ses nombreuses participations aux émissions d’NRJ 12. Cependant, elle persiste et signe Hugo n’est pas un bébé malheureux… Je suis une très bonne maman ! .

Un « Ange » dans « Le Mag »

Depuis la fin du tournage des Anges 6, la plupart des candidats se sont retrouvés dans Le Mag sur NRJ 12. L’émission qui débrief le show phare d’NRJ 12 a accueilli une grande partie du casting, mais Amélie Neten, véritable star des Anges, manquait encore à l’appel. En effet, depuis son retour en Belgique, la jolie blonde s’est montrée très discrète, et s’est seulement rendue dans quelques bookings en discothèque aux côtés de ses acolytes. La tornade belge a eu le temps de révéler qu’elle était en couple, et qu’elle souhaitait passer du temps avec son nouveau chéri et son bébé. Depuis, la jeune femme n’a pas donné de nouvelles, même sur Twitter.

NRJ 12 a annoncé ce weekend que dès lundi, Amélie Neten serait présente sur le plateau du Mag, animé par Matthieu Delormeau. Une nouvelle qui va ravir les fans de la jolie blonde qui attendaient impatiemment de ses nouvelles. Elle sera interrogée sur son aventure en Australie, où elle s’est rapprochée d’Anaïs Camizuli, Eddy ou encore, Julien Bert, qu’elle considère comme son coup de coeur amical de l’aventure.