fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste : une bataille de polochons en direct

Ce n’est pas pour rien que Cyril Hanouna a été récemment nommé présentateur préféré des Français : sur son plateau on ne s’ennuie jamais. Pour preuve, cette bataille de polochons entre les chroniqueurs, les invités… et le public

Hier soir, les téléspectateurs auront eu la surprise de retrouver les chroniqueurs et leurs invités en pyjama. Après avoir présenté le film Les Gamins pour lequel étaient présents Max Boublil et Alain Chabat, et la nouvelle tournée de Superbus avec Jennifer Ayache, Cyril Hanouna voulait retourner en enfance.

En effet, « Le Poste de Surveillance » présenté par l’excellent Camille Combal a connu une suite qui en étonnera plus d’un : une bataille de polochons a éclaté entre les chroniqueurs, les invités et le public.

Il fait décidément bon vivre du côté de la bande à Hanouna, qui cartonne toujours autant au niveau des audiences. Elle reviendra d’ailleurs pour une émission spéciale sur Patrick Bruel où bonne humeur, souvenirs et franche rigolade seront encore au rendez-vous.

Découvrez ou re-découvrez la vidéo de la bataille de polochons en direct dans Touche Pas à Mon Poste, sur MCE

M.M